miércoles, 18 de febrero de 2009

John Lennon entre en scène, acte XVII

Comme ça sans virgules ou points, pas intégralement. Excusez les autres fautes.

Et le jour suivant le soleil naîtrait comme d'habitude, retournent les mêmes paroles de façon

anesthésique Machinalement je fais mes prières païennes comme te lancer ce vas a la portée de ma

main et même un gifle peut être envisagé. C'est un silence monographique et qui permet jamais de

prévisions quant au futur quand la dernière chanson encore résonne au fond. C'est une main

automatique et prêt-à-porter. Même les croyances et les sophismes se dissipent dans ce peinture.
Il

fallait renouveler l'ATP et se perméabiliser à ce gradient comme fait John Lennon. Or, je ne suis pas

John Lennon. La toile contient cependant toutes les couleurs et les ébauches préalables qu'on peut

attendre d'une telle œuvre. C'est une histoire très, très vieille.

Ça est arrivé ça fait longtemps, longtemps, mon cher.

Ão

No hay comentarios: